Ce règlement à été rédigé pour préserver le confort de chacun et rendre votre séjour aussi agréable que possible. Nous vous remercions de le respecter strictement.

Généralités

Le non-respect de ce règlement peut entrainer l’expulsion sans possibilité de dédommagement ou remboursement.

Scouting Bornem ainsi que l’organisation du Camping Dodentocht ne sont en aucun cas responsables  pour les préjudices de quelque nature qu’ils soient, du fait de sous-traitants ou de collaborateurs bénévoles.

Scouting Bornem ainsi que l’organisation du Camping Dodentocht ne sont en aucun cas responsables  pour les accidents éventuels survenus sur le site.Toute entrave à la loi sur le logement est punissable.

Toute dégradation des installations et tout accident doivent immédiatement être portés à la connaissance des organisateurs.L’organisation peut à tout moment prendre d’autres mesures pour faire appliquer strictement ce règlement.

Accès

Le camping ouvre ces portes le mercredi 11 août 2021 et ferme le dimanche 15 août 2021. Pendant la nuit et selon les nécessités, l’accès au camping sera fermé ceci pour ne pas  mettre en péril la sécurité des campeurs et promeneurs.

Des bracelets seront utilisés comme preuve de paiement et d’accès. Leur port est obligatoire.  Ils peuvent être contrôlés à tout moment par les organisateurs.  Sans bracelet, pas d’accès au camping.

Lorsque le bracelet n’est pas porté, un nouveau droit d’entrée peut être exigé.

Camping

Il n’est pas possible de réserver un emplacement spécifique et aucun emplacement pour tentes et caravanes ne sera bloqué en cas d’arrivée tardive.  Il n’est pas non plus possible de réserver un raccordement électrique. Nous mettons cependant tout en œuvre pour répondre à vos souhaits.

Une zone spécifique est prévue pour les tentes et les mobil homes.  Ne prenez pas plus de place que nécessaire. Suivez les instructions des organisateurs quant à leur placement.

Suivez toujours la direction des flèches (voir plan et panneaux de signalisation). Par mesure de sécurité et surtout pour les enfants, la vitesse est limitée à 5km/h quels que soient les véhicules.

Ne garez aucun véhicule sur les accotements de sorte à garantir un accès permanent pour les services de secours.

Ordre et propreté

Le camping, les alentours et les installations communes doivent en toute circonstances rester propres.  Jetez vos déchets dans les poubelles prévues.

Soyez écologique : papiers et cartons, verre, restes de fruits et légumes et autres déchets résiduels doivent être déposés dans les nombreuses poubelles disposées sur le site.  Les résidus provenant des toilettes chimiques doivent être déposés aux endroits prévus (questionnez les organisateurs en cas de doute).

Les plantations et les pelouses doivent absolument être respectés.

Silence et respect

Sur tout le territoire du camping, le silence doit prévaloir ente 22:00 et 7:00h.

Sécurité

Les feux de camp sont interdits!

BBQ sont interdits partout sauf aux endroits prévus (voir plan). Les réchauds (uniquement au gaz) sont autorisés mais toujours à bonne distance des tentes.

Des extincteurs sont disponibles aux points de collecte des déchets.