Accès au camping (arrivée et départ)

Le camping ouvre ces portes le mercredi matin 11 août 2021 à 08:00 et ferme le dimanche 15 août 2021 à midi.

Les arrivées doivent se faire les mercredi et jeudi avant minuit, le vendredi soir avant 18 heures.

Les entrées et sorties du camping seront interdites à tous les véhicules entre 00:00 et 08:00, afin de garantir le repos de chacun. Les piétons peuvent néanmoins entrer et sortie quand bon leur semble.

Pendant la course Dodentocht, l’accès au camping est perturbé :

  • Les visiteurs qui arrivent en voiture le vendredi ne peuvent pas suivre la route recommandée par leur GPS étant donné la fermeture de nombreuses routes. Nous vous recommandons de suivre les panneaux indiquant ‘Camping DOTO’ et télécharger le plan ici.
  • En raison du départ de la course dans le domaine Breeven, il ne sera pas possible le vendredi d’accéder au camping entre 21:00 et 23:00 heures.
  • Samedi, il ne sera possible de quitter le camping qu’à des moments bien précis, respectivement à 10/12/14/16/18 et 20 heures. Ceci pour garantir la sécurité des promeneurs.
  • Samedi, le camping sera de nouveau accessible à partir de 22 heures.

Le dimanche matin, il y a la possibilité d’utiliser un shuttle service du camping a la gare de Bornem.

Promeneurs – départ du Dodentocht

Bien que le camping soit situé près du départ de la course, une petite promenade est nécessaire pour s’y rendre. Le Dodentocht commence vendredi à 21 heures. Télécharger le plan de la route qui mène du camping au départ.

Programme

Jeudi à 19:30 heures, il y aura un service œcuménique dans l’Abbaye Saint-Bernardus.

Jeudi soir, une rencontre avec la population locale aura lieu à l’occasion de la ‘ Feest op de Camping ‘. Autour d’un feu de joie,  vous pouvez jouir de musique en live. Dans le bar, nous servons différentes bières belge, des coctails et autres boissons. Comme collation en fin de soirée, il y a des frites belges et des snack à friture.

Le Dodentocht commence vendredi à 21 heures.  Bien que le camping soit situé près du départ de la course, une petite promenade est nécessaire pour s’y rendre.

 Divers

  • Accès wifi est possible à l’intérieur et autour du bâtiment.
  • Il y a un point de chargement gratuit pour des smartphones au bar.
  • En Belgique, nous avons des prises de courant de la type E (1). Ce type a un piquet de terre central. L’ Europlug peut être utilisé aussi (2). Ces types sont aussi nécessaire pour des caravanes/mobil homes.

(1)  (2)